version-complete.fr
Revendeur sérieux
À utiliser immédiatement en l'espace d'une minute
Service clientèle accessible par e-mail
Paiement sécurisé via une connexion SSL
  • Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core
    Illustration symbolique
Plus de 250 000 clients satisfaits
Acheter la version complète Made in Germany
Garantie : Service et conseils de qualité


Prix promotionnel : Le prix n'est valable que via le lien indiqué.
Utilisable immédiatement : clé produit + lien de téléchargement en 1 minute chez vous.

Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core

Voir (> 1 000) avis

Livraison gratuite en ligne
Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement)
  • Fabricant: Microsoft
  • Version: Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core
  • Délai de livraison: immédiate, par mail
  • Montant: 1x clé de produit, pour 1 PC + machine(s) virtuelle(s)
  • Validité: permanente, réactualisable*
  • Assistance: par mail
  • Multilingue: Toutes les langues disponibles

159,94 € -56%
Au lieu de 359,95 € TVA comprise

Livraison


Contenu du colis

  • 1x fichier d'installation Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core
  • 1x clé de produit, pour 1 PC + machine(s) virtuelle(s)
  • 1x facture avec TVA indiquée.
  • 1x Guide d'installation et d'activation rapide
  • En option, moyennant un supplément : Guide d'installation sur clé USB

Fonctionnalités du programme Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core

  • La plus petite édition de base avec une gamme de services réduite - idéale pour les petites organisations et entreprises (max. 25 utilisateurs ou 50 appareils).
  • Modèle de licence basé sur le CPU, pour un serveur physique ou virtuel (les deux sont également possibles, mais alors seulement avec un serveur physique avec un rôle Hyper-V pour la virtualisation).
  • Répond aux exigences de base en matière de performance, est stable et sûr.
  • Vitesse de calcul et capacité de mémoire supérieures pour des processus de travail encore plus rapides.

Microsoft Windows Server 2019 Essentials : Édition de base pour les petites organisations et les entreprises

Microsoft Windows Server 2019 Essentials est l'édition de base. Elle est particulièrement adaptée aux petites organisations et aux entreprises qui ne souhaitent mettre en place qu'un petit réseau et intégrer ainsi un nombre limité d'utilisateurs. La limite d'utilisateurs spécifiée de 25 et la limite de périphériques de 50 sont particulièrement importantes.

Par rapport à son prédécesseur de 2016, vous trouverez un grand nombre de nouvelles fonctionnalités dans Microsoft Windows Server 2019 Essentials. En outre, il est puissant, stable et constamment sécurisé. Ainsi, il couvre toutes les exigences de base et permet des processus de travail rapides et sans complications grâce à des vitesses de calcul et des capacités de stockage plus élevées.

Si vous souhaitez acheter Windows Server 2019 Essentials, l'édition est maintenant disponible pour un téléchargement immédiat sur Version-complete.fr. Vous téléchargez directement tous les fichiers importants. Dans le même temps, nous vous enverrons la clé de produit par e-mail.

 

Avantages et principales caractéristiques de Windows Server Essentials 2019

  • Vous avez juste besoin de performances et de capacités de stockage de base ? Alors Windows Server 2019 Essentials est fait pour vous.
  • Mise en place rapide et facile d'un serveur d'entreprise, y compris le réseau, auquel tous les participants ont un accès direct.
  • Convient pour max. 25 utilisateurs ou max. 50 appareils - aucune licence d'utilisateur supplémentaire n'est requise.
  • Convient pour une installation sur des serveurs avec un maximum de 2 CPU.
  • À partir de maintenant, Server 2019 Essentials est livré sans tableau de bord. Pour l'administration et la configuration, vous pouvez désormais utiliser le centre d'administration Windows.
  • Dans la dernière version et édition, vous bénéficiez désormais d'encore plus de sécurité et de stockage dans le cloud. Par exemple, vous pourrez sauvegarder directement en utilisant Azure File Sync ou Azure Backup.
  • Exécutez également les applications et fonctions traditionnelles. Cela inclut le partage de fichiers et d'impressions, entre autres.

 

À qui s'adresse Windows Server 2019 Essentials ?

Windows Server 2019 Essentials est conçu pour fonctionner uniquement sur un serveur. Cette version et cette édition ne constituent pas un système d'exploitation pour un ordinateur traditionnel (PC de bureau).

En outre, Windows Server Essentials 2019 est adapté aux petites organisations et aux entreprises qui n'ont que des exigences de base. Par la présente, vous créez un serveur, y compris un réseau, dans lequel max. 25 utilisateurs ou 50 appareils sont intégrés.

En outre, l'édition allégée est avantageuse si vous n'avez pas besoin d'un environnement de travail virtuel. Cela en fait une excellente solution de premier serveur. Vous pouvez également utiliser Essentials comme serveur principal dans un environnement multiserveur.

Plus d'informations en un coup d'œil :

  • Modèle de licence : Basé sur le CPU
  • CAL (Client Access License) : Aucune requise - max. 25 utilisateurs ou 50 appareils
  • Virtualisation : 1 installation physique ou 1 installation virtuelle (si le serveur physique ne fournit que le rôle Hyper-V pour la virtualisation, 2 environnements de système d'exploitation sont également possibles).
  • CPU : 2
  • RAM : 64 Go
  • Conteneur OSE/Hyper-V : Aucun
  • Conteneur de Windows Server : Aucun

 

Innovations et fonctions importantes en un coup d'œil

Un coup d'œil à Microsoft Windows Server 2019 Essentials montre qu'il y a quelques nouvelles caractéristiques et fonctionnalités ici. Dans ce qui suit, nous allons entrer dans les changements les plus importants :

  • Plus de tableaux de bord de gestion : Le rôle Essentials Experience n'est plus présent dans les UGS de serveurs. Cela signifie que vous ne pourrez plus accéder au tableau de bord d'administration familier. Au lieu de cela, les configurations et les administrations devront être faites et complétées manuellement à partir de maintenant. En même temps, cela signifie également que les deux fonctions Client Backup et Remote Web Access ne sont plus incluses.
  • AAD Connect : Dès à présent, vous êtes en mesure d'installer la fonctionnalité AAD Connect dans Windows Server 2019 Essentials. Cette fonctionnalité fait référence à l'annuaire actif Microsoft Azure ou Azure AD. Cet outil vous permet de configurer et de gérer l'accès des utilisateurs et des groupes aux services et aux ressources.
  • Support Linux : Si vous travaillez de plus en plus souvent avec des applications Linux, vous bénéficierez désormais d'un meilleur support et de fonctions supplémentaires. Entre autres, les deux commandes Linux "tar" et "curl" sont intégrées dans la ligne de commande. En outre, les machines virtuelles Linux sont désormais sécurisées à l'aide des Shielded VMs.
  • Paquet de sécurité : Désormais, Windows Server Essentials 2019 a la possibilité d'intégrer " Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) ". L'ATP protège contre les attaques d'origines diverses. Donc aussi contre les fichiers de définition qui ne sont pas détectés par les antivirus classiques (par exemple les attaques zero-day). En outre, le trafic réseau dans les environnements virtuels est crypté afin de protéger les paquets de données contre tout accès non autorisé.
  • Un déploiement plus rapide : Par rapport à Windows Server 2016, les images centrales sont nettement plus petites (réduites de 5 Go à environ 1,7 Go). Par conséquent, la charge réseau est nettement plus faible, ce qui signifie que les fichiers sont déployés plus rapidement.

 

Acheter Windows Server 2019 Essentials - Téléchargement immédiat, clé de produit comprise.

Si vous souhaitez acheter Windows Server 2019 Essentials, vous optez pour un système puissant et sécurisé doté de toutes les fonctionnalités de base. Cela inclut de nombreuses innovations et fonctionnalités qui sont souvent utilisées dans les petites organisations et entreprises.

Sur Vollversion-Kaufen.de, vous trouverez le téléchargement instantané de Windows Server Essentials 2019, en téléchargeant tous les fichiers nécessaires à l'installation sur votre disque dur. Dans le même temps, nous vous enverrons un e-mail contenant la clé de produit (licence).

Une fois l'installation terminée, saisissez-le dans le champ prévu à cet effet. Le système d'exploitation est maintenant entièrement disponible et prêt à être utilisé.

 

Important : Utilisez-vous différentes configurations système (déploiements de serveurs) dans Windows Server Essentials 2019, et donc différentes applications et fonctionnalités ? Si tel est le cas, la configuration requise indiquée ci-dessus peut différer. Pour cette raison, nous vous conseillons de faire quelques recherches sur ce sujet. Un coup d'œil à la documentation relative au rôle de serveur avec lequel vous travaillez actuellement vous sera également utile.

 


Maintenant Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core télécharger


Configuration requise Windows Server 2019 Essentials 16/24 Core

Processeur

Processeur 64 bits avec au moins 1,4 GHz

Autres recommandations :

Prise en charge de NX et DEP

Prise en charge de CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW,

Prise en charge de SLAT (Second-Level Address Translation), (EPT ou NPT)

Mémoire de travail

512 Mo de RAM - ECC (Error Correction Code) ou technologie similaire recommandée - 2 Go supplémentaires pour les serveurs avec l'option d'installation "affichage bureau")

Espace disque dur

Au moins 32 Go, adaptateur mémoire avec PCI Express

Réseau

1x Ethernet, débit minimal de l'ordre de 1 Gbit/s

Spécification de l'architecture PCI Express

Pour certaines fonctions

Lecteur de DVD (pour l'installation de DVD)

Clavier et souris

Accès à l'Internet

Module de plateforme sécurisée

Carte graphique et moniteur (min. 1024 x 768 pixels)

Des questions ? Contactez-nous !

Nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi) de 09 h 00 à 15 h 00.

support@version-complete.fr


Autres produits du même fabricant


Microsoft Windows 11 Home
Microsoft Windows 11 Home
pour seulement 69,95 €
TVA comprise
Au lieu de 145,00 €

Microsoft Office 2021 Home & Business pour Mac
Microsoft Office 2021 Home & Business pour Mac
pour seulement 239,95 €
TVA comprise
Au lieu de 399,95 €

Kaspersky Internet Security | 1 appareil | 1 an
Kaspersky Internet Security | 1 appareil | 1 an
pour seulement 39,95 €
TVA comprise

Norton Security | 1 appareil | 1 an
Norton Security | 1 appareil | 1 an
pour seulement 23,95 €
TVA comprise
Au lieu de 29,95 €






Remarque :
La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (plateforme OS) à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous nous efforçons de régler tout différend à l'amiable. En outre, nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure d'arbitrage et ne pouvons pas vous proposer de participer à une telle procédure.


Avis de droit d'auteur:
Les noms de marques utilisés et déposés sont propriétés des titulaires des droits et ne sont utilisé que pour une meilleure présentation et parce qu'ils font partie des produits offerts. Tous les noms et les logos de marques sont des marques enregistrés dont l'utilisation sert à la description de produit - le droit de propriété se trouve chez le titulaire de marques respectifs.

* Possibilité de mise à jour (aussi longtemps que Microsoft le met à disposition)