FAQ


Comment commander sur version-complete.fr?

Chez nous, commander vos logiciels est très simple:

  1. Choisissez votre produit souhaité sur la page d’accueil.
  2. Sur la page du produit cliquez sur le bouton vert "Acheter »".
  3. Choisissez la quantité, le mode de livraison et de paiement et cliquez sur le bouton vert “Continuer »”.
  4. Cliquez sur le bouton vert “Acheter maintenant”.
  5. Effectuez le paiement avec le mode de paiement choisi.
  6. Après la réception de votre paiement vous recevrez un E-mail avec votre clé de produit, un lien de téléchargement, un manuel d’instruction et, si souhaité, une facture avec TVA inclue.
    Lors d’un paiement par PayPal ou carte de crédit vous recevrez instantanément un E-mail. Lors d’un paiement par virement bancaire maximum après deux jours ouvrables.
  7. Si vous choisissez le mode de livraison par la poste vous recevrez en plus un DVD.

Dans combien de temps aura lieu la livraison de ma clé de produit et son installation?

Lors d’un paiement par PayPal/Carte de crédit/Transfert instantané, vous recevrez le produit en quelques secondes par E-mail. Dans des cas particuliers, cela peut durer jusqu’à dix minutes, cela dépend de votre fournisseur de courriel.
Lors d’un virement bancaire, nous devons tout d’abord attendre la réception du paiement. En général, le paiement arrive dans un délai d’un jour ouvrable. Cependant, cela peut prendre jusqu’à deux jours ouvrés.
Si vous avez choisi la livraison par la poste, vous recevrez préalablement tout par E-mail. L’envoi de lettre s’effectue normalement dans deux jours ouvrés.

Que vais-je recevoir par la poste si je choisis la livraison par la poste?

Vous recevrez un DVD dans votre boîte aux lettres qui contient le téléchargement. Dans ce cas, il vous suffit de mettre le DVD et d’installer le produit.
Vous recevrez la clé de produit par mail.

J’ai perdu la clé d’activation (Product-Key), qu’est-ce que je peux faire?

Tout simplement, envoyez-nous un E-mail et nous vous enverrons votre Product Key une nouvelle fois avec plaisir.

Quelles sont les données personnelles que je dois saisir lors de la commande ?

Pour effectuer l’achat, nous n’avons besoin que de votre adresse mail et vos coordonnées de paiement.
Dans le cas où vous voulez une facture ou si vous choisissez le mode de livraison par la poste, il nous faudra votre adresse complète.

Je suis un concessionnaire et je voudrais acheter et revendre ce produit – est-ce que j’en ai le droit?

Oui, volontiers!
Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer un espace revendeur dans lequel vous pourrez gérer vos commandes et vos clés de produit et dans lequel vous pourrez effectuer des commandes plus rapidement.

Est-il possible de recevoir la facture avec TVA indiquée?

Oui, en effet! Lors de votre commande, simplemente indiquez que vous souhaitez recevoir une facture, et saisissez votre adresse. Vous recevrez la facture immédiatement après la réception de paiement par mail.

Ma clé de produit ne fonctionne plus, que puis-je faire?

Normalement il n’y a pas de problème pendant l’usage de votre clé de produit. En cas d’exception nous vous encourageons de prendre contacte avec nous par téléphone ou par mail. Nous allons trouver une solution et vous mettre à disposition une licence de réserve.

J’attends l’arrivée de la licence depuis au moins 10 minutes, que puis-je faire ?

Nous vous prions tout d’abord de vérifier dans votre spam. En cas de ne rien trouver, nous vous prions de nous contacter. Nous allons nous-en occuper immédiatement. Malheureusement il arrive que des erreurs d’écriture se faufilent dans l’adresse E-mail ou que la livraison n’ait pas fonctionné.

Est-ce que les produits Windows et Office sont aussi pour MAC ?

Les produits ne sont pas directement destinés aux systèmes d’exploitation MAC. Vous pouvez tout de même l’utiliser sur une interface virtuelle de Windows.

Est-ce que mes données seront enregistrées et transférées de manière sécurisée?

Oui, la sécurité est une de nos priorités les plus importantes. Nous avons été vérifiés par SSL. Cela signifie que vos données sont encodées et transférées à 100% avec une technologie éprouvée.

Je n’ai pas eu de réponse à ma question. Comment est-ce que je peux vous contacter?

Nos coordonnées de contact (mail) se trouvent sur notre page de contact. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Cliquez ici pour nous contacter »


   Panier »