version-complete.fr
Revendeur sérieux
À utiliser immédiatement en l'espace d'une minute
Service clientèle accessible par e-mail
Paiement sécurisé via une connexion SSL
  • Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core
    Illustration symbolique
Plus de 250 000 clients satisfaits
Acheter la version complète Made in Germany
Garantie : Service et conseils de qualité


Prix promotionnel : Le prix n'est valable que via le lien indiqué.
Utilisable immédiatement : clé produit + lien de téléchargement en 1 minute chez vous.

Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core

Voir (> 1 000) avis

Livraison gratuite en ligne
Chez vous en moins d'une minute, même le week-end (à réception du paiement)
  • Fabricant: Microsoft
  • Version: Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core
  • Délai de livraison: immédiate, par mail
  • Montant: 1x clé de produit, pour 1 PC + machine(s) virtuelle(s)
  • Validité: permanente, réactualisable*
  • Assistance: par mail
  • Multilingue: Toutes les langues disponibles

59,95 € -50%
Au lieu de 119,95 € TVA comprise

Livraison


Contenu du colis

  • 1x fichier d'installation Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core
  • 1x clé de produit, pour 1 PC + machine(s) virtuelle(s)
  • 1x facture avec TVA indiquée.
  • 1x Guide d'installation et d'activation rapide
  • En option, moyennant un supplément : Guide d'installation sur clé USB

Fonctionnalités du programme Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core

  • Pour les petites entreprises qui ont des besoins informatiques de base ou qui disposent d'un petit département informatique ou qui n'en ont pas du tout.
  • Installation d'une instance physique ou virtuelle
  • Modèle de licence basé sur le CPU, pas de CALs nécessaires (limite de 25 utilisateurs ou 50 appareils)
  • Haute efficacité et diverses fonctions utiles et innovations

Windows Server 2016 Essentials : Pour les petites entreprises ayant des besoins de base

Vous êtes une petite entreprise qui n'a que des besoins informatiques de base ? Vous disposez d'un très petit service informatique ou n'en avez pas du tout, mais souhaitez tout de même exploiter un serveur ? Alors Windows Server 2016 Essentials de Microsoft est un excellent choix. Avec ce système d'exploitation, vous êtes en mesure de configurer et d'utiliser une instance physique ou virtuelle.

Diverses fonctions et innovations sont disponibles pour rendre votre travail et vos processus quotidiens plus professionnels. Par exemple, vous pouvez partager des documents rapidement et facilement avec d'autres employés. La collaboration devient ainsi beaucoup plus efficace.

En outre, avec Windows Server 2016 Essentials, vous serez en mesure de provisionner de grandes quantités de stockage et de capacité de calcul en un rien de temps. Vous pouvez également intégrer des périphériques tels que des scanners ou des imprimantes au sein du réseau afin que les autres utilisateurs puissent y accéder directement depuis leur ordinateur.

Windows Server 2016 Essentials est désormais disponible à l'achat sur Version-complete.fr. Tous les fichiers requis pour l'installation sont disponibles en téléchargement direct. La clé de produit nécessaire à l'activation vous sera envoyée par e-mail.

 

Avantages et principales caractéristiques de Server 2016 Essentials

  • Dans Server 2016 Essentials, vous gérez les ordinateurs et les périphériques en quelques clics. Ici, par exemple, vous déterminez qui doit avoir accès aux imprimantes et/ou aux scanners. Il en va de même pour la libération des données à des utilisateurs spécifiques.
  • Grâce aux fonctions modernes, moins de matériel est désormais nécessaire. Néanmoins, vous bénéficiez de plus d'efficacité, ce qui rend votre travail quotidien encore plus productif.
  • Avec Windows 2016 Essentials de Microsoft, vous pouvez mettre en place votre propre serveur d'entreprise rapidement et facilement, même dans votre petite entreprise. Pour cela, seules quelques étapes sont nécessaires.
  • Assurez la sécurité de votre serveur à tout moment. Un système de sécurité intégré vous protège contre toutes les menaces telles que les logiciels malveillants ou les attaques provenant d'Internet.
  • Toutes les fonctions et configurations sont directement accessibles sur une interface utilisateur moderne et claire. Effectuez tous les changements et ajustements rapidement et facilement.

 

À qui s'adresse Windows Server 2016 Essentials ?

Important : Windows 2016 Essentials est un système d'exploitation spécial conçu exclusivement pour être utilisé sur des serveurs. Il ne s'agit pas d'un système destiné aux ordinateurs traditionnels (PC de bureau).

Windows Server 2016 Essentials est principalement destiné aux petites entreprises qui n'ont que des besoins informatiques de base. En outre, il vous convient si vous disposez d'un petit service informatique ou si vous n'en avez pas du tout. Avec cela, vous remplissez toutes les fonctions de base telles que le simple partage de données au sein d'un réseau.

En outre, vous êtes en mesure d'utiliser Windows 2016 Essentials pour inclure n'importe quel appareil ou fonctionnalité et le partager avec des utilisateurs spécifiques.

Plus d'informations en un coup d'œil :

  • Modèle de licence : Basé sur le CPU
  • CAL (Client Access License) : Aucune CAL n'est requise. La limite suivante s'applique : 25 utilisateurs ; 50 appareils
  • Virtualisation : Vous avez la possibilité de mettre en place soit une instance physique, soit une instance virtuelle.
  • CPU : 2 CPU
  • RAM : 64 Go
  • Conteneur de Windows Server : Non inclus

 

Nouvelles caractéristiques et fonctions importantes dans Server 2016 Essentials

Avec Server 2016 Essentials, vous êtes en mesure d'optimiser votre travail quotidien et vos processus et de les rendre plus efficaces. Ceci est assuré par de nombreuses innovations et fonctions importantes, que nous souhaitons aborder dans ce qui suit :

  • Connectez-vous aux services en nuage : Vous avez besoin de plus de stockage en urgence ? Reliez Windows Server 2016 Essentials à plusieurs services de cloud computing. Immédiatement après la configuration et la liaison, vous pourrez transférer de grandes quantités de données vers l'extension de stockage et la déployer immédiatement.
  • Nanoserveur : Si nécessaire, installez un nanoserveur, qui est beaucoup plus petit qu'un Server Core. Ceci est particulièrement avantageux si vous souhaitez utiliser le nanoserveur en conjonction avec un cloud.
  • Petite machine virtuelle : Créez une petite machine virtuelle en quelques clics pour effectuer diverses tâches. Une telle machine virtuelle n'utilise qu'une petite quantité de ressources et est prête à être utilisée dès sa sortie de la boîte.
  • Sauvegardes de données : Activez la sauvegarde interne pour effectuer des sauvegardes à intervalles réguliers. Cela s'applique non seulement au serveur, mais aussi à tous les ordinateurs clients au sein d'un réseau. Cela crée des sauvegardes complètes.
  • Interface utilisateur claire : Windows 2016 Essentials convient également aux utilisateurs moins expérimentés. Pendant l'installation, un assistant virtuel est à vos côtés, de sorte qu'aucune configuration ou détail complexe n'est nécessaire. Une fois le serveur configuré rapidement et facilement, l'interface utilisateur claire avec toutes les options de réglage de base est immédiatement disponible.
  • Gestion des droits d'accès : Directement sur le tableau de bord, vous êtes en mesure de gérer des droits d'accès spécifiques. Par exemple, vous pouvez définir quels employés peuvent voir quelles informations et données. En même temps, la gestion des droits d'accès présente l'avantage de rendre le système et le réseau plus sûrs face aux attaques.
  • Lier vos comptes à Microsoft 365 : Liez les comptes utilisateurs de Microsoft 365 directement sur le serveur Windows 2016 Essentials. Vous définissez ici, entre autres, quels utilisateurs reçoivent des droits d'administration et lesquels n'en reçoivent pas. En même temps, vous déterminez qui peut modifier ou ouvrir quels documents et qui ne le peut pas.

 

Télécharger Windows Server 2016 Essentials avec une clé de produit incluse

Si vous souhaitez acheter Windows Server 2016 Essentials, le logiciel complet est désormais disponible sur Version-complete.fr. Nous vous proposons en téléchargement immédiat tous les fichiers nécessaires à l'installation, qui sont directement enregistrés sur votre disque dur.

Dans le même temps, nous vous enverrons un e-mail contenant la clé de produit Windows Server 2016 Essentials. Après avoir terminé l'installation, saisissez la clé dans le champ prévu à cet effet. Le système est maintenant entièrement activé et peut être utilisé dans toute son ampleur.


Maintenant Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core télécharger


Configuration requise Windows Server 2016 Essentials 16/24 Core

Processeur

Processeur 64 bits avec un cœur d'au moins 1,4 GHz ou plus rapide ;

Processeur multicœur 64 bits cadencé à au moins 1,3 GHz ou plus ;
recommandé : Processeur multicœur 64 bits cadencé à au moins 3,1 GHz ou plus.

Mémoire de travail

2 Go ; 4 Go si vous souhaitez déployer Windows Server 2016 Essentials en tant que système virtuel ;
minimum recommandé : 16 Go

Espace disque dur

Disque dur d'au moins 160 Go, dont une partition système de 60 Go.

Réseau

Adaptateur Gigabit Ethernet (10/100/1000baseT PHY/MAC)

Internet

Si vous souhaitez utiliser certaines fonctionnalités, une connexion Internet peut être nécessaire. En outre, un compte Microsoft peut être nécessaire.

Systèmes d'exploitation clients pris en charge

Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Macintosh OS X version 10.5 à 10.8 ;
Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter une édition supérieure ou professionnelle.

Pour certaines fonctions

Lecteur de DVD (pour l'installation de DVD)

 

 

 

Des questions ? Contactez-nous !

Nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi) de 09 h 00 à 15 h 00.

support@version-complete.fr


Autres produits du même fabricant


Microsoft Visio 2013 Professionnel 32/64 Bit
Microsoft Visio 2013 Professionnel 32/64 Bit
pour seulement 29,95 €
TVA comprise
Au lieu de 44,95 €

Microsoft Word 2019 32/64 Bit
Microsoft Word 2019 32/64 Bit
pour seulement 39,95 €
TVA comprise
Au lieu de 55,95 €

Microsoft Office 2019 Home & Student 32/64 Bit
Microsoft Office 2019 Home & Student 32/64 Bit
pour seulement 129,94 €
TVA comprise
Au lieu de 179,95 €

Microsoft Windows 10 Home 32/64 Bit
Microsoft Windows 10 Home 32/64 Bit
pour seulement 39,45 €
TVA comprise
Au lieu de 62,45 €






Remarque :
La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (plateforme OS) à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous nous efforçons de régler tout différend à l'amiable. En outre, nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure d'arbitrage et ne pouvons pas vous proposer de participer à une telle procédure.


Avis de droit d'auteur:
Les noms de marques utilisés et déposés sont propriétés des titulaires des droits et ne sont utilisé que pour une meilleure présentation et parce qu'ils font partie des produits offerts. Tous les noms et les logos de marques sont des marques enregistrés dont l'utilisation sert à la description de produit - le droit de propriété se trouve chez le titulaire de marques respectifs.

* Possibilité de mise à jour (aussi longtemps que Microsoft le met à disposition)