Centre d'aide
← Retour à toutes les questionsChez nous, commander vos logiciels est très simple:
- Choisissez votre produit souhaité sur la page d’accueil.
- Sur la page du produit cliquez sur le bouton vert "Acheter »".
- Choisissez la quantité, le mode de livraison et de paiement et cliquez sur le bouton vert “Continuer »”.
- Cliquez sur le bouton vert “Acheter maintenant”.
- Effectuez le paiement avec le mode de paiement choisi.
- Après la réception de votre paiement vous recevrez un E-mail avec votre clé de produit, un lien de téléchargement, un manuel d’instruction et, si souhaité, une facture avec TVA inclue.
Lors d’un paiement par PayPal ou carte de crédit vous recevrez instantanément un E-mail. Lors d’un paiement par virement bancaire maximum après deux jours ouvrables. - Si vous choisissez le mode de livraison par la poste vous recevrez en plus un DVD.
Lors d’un paiement par PayPal/Carte de crédit/Transfert instantané, vous recevrez le produit en quelques secondes par E-mail. Dans des cas particuliers, cela peut durer jusqu’à dix minutes, cela dépend de votre fournisseur de courriel.
Lors d’un virement bancaire, nous devons tout d’abord attendre la réception du paiement. En général, le paiement arrive dans un délai d’un jour ouvrable. Cependant, cela peut prendre jusqu’à deux jours ouvrés.
Si vous avez choisi la livraison par la poste, vous recevrez préalablement tout par E-mail. L’envoi de lettre s’effectue normalement dans deux jours ouvrés.
Vous recevrez un DVD dans votre boîte aux lettres qui contient le téléchargement. Dans ce cas, il vous suffit de mettre le DVD et d’installer le produit.
Vous recevrez la clé de produit par mail.
Tout simplement, envoyez-nous un E-mail et nous vous enverrons votre Product Key une nouvelle fois avec plaisir.
Pour effectuer l’achat, nous n’avons besoin que de votre adresse mail et vos coordonnées de paiement.
Dans le cas où vous voulez une facture ou si vous choisissez le mode de livraison par la poste, il nous faudra votre adresse complète.
Oui, volontiers!
Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer un espace revendeur dans lequel vous pourrez gérer vos commandes et vos clés de produit et dans lequel vous pourrez effectuer des commandes plus rapidement.
Oui, en effet! Lors de votre commande, simplemente indiquez que vous souhaitez recevoir une facture, et saisissez votre adresse. Vous recevrez la facture immédiatement après la réception de paiement par mail.
Normalement il n’y a pas de problème pendant l’usage de votre clé de produit. En cas d’exception nous vous encourageons de prendre contacte avec nous par mail. Nous allons trouver une solution et vous mettre à disposition une licence de réserve.
Nous vous prions tout d’abord de vérifier dans votre spam. En cas de ne rien trouver, nous vous prions de nous contacter. Nous allons nous-en occuper immédiatement. Malheureusement il arrive que des erreurs d’écriture se faufilent dans l’adresse E-mail ou que la livraison n’ait pas fonctionné.
Les produits ne sont pas directement destinés aux systèmes d’exploitation MAC. Vous pouvez tout de même l’utiliser sur une interface virtuelle de Windows.
Oui, la sécurité est une de nos priorités les plus importantes. Nous avons été vérifiés par SSL. Cela signifie que vos données sont encodées et transférées à 100% avec une technologie éprouvée.
Nos coordonnées de contact (mail) se trouvent sur notre page de contact. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Cliquez ici pour nous contacter »
Est-ce un code promo ?
Veuillez ensuite sélectionner le produit que vous souhaitez et placez-le dans votre panier - saisissez-y votre adresse e-mail, sélectionnez le mode de paiement et, si vous le souhaitez, saisissez votre adresse de facturation. Cliquez ensuite sur "Continuer", sous la rubrique "Confirmation", vous trouverez la phrase "J'ai un code de bon d'achat". Dès que vous cliquez sur la phrase, un champ s'ouvre dans lequel vous pouvez saisir le code du bon d'achat.
Est-ce un lien de coupon ?
Veuillez cliquer sur le lien du bon. Vous serez alors redirigé directement vers notre boutique en ligne. Là, vous pouvez ajouter le produit souhaité à votre panier et finaliser la commande. A la fin de la commande, le montant du bon sera automatiquement déduit.
Les conditions suivantes s'appliquent, sauf indication contraire, à tous les bons de version-complete.fr :
- Chaque bon ne peut être utilisé qu'en ligne et une seule fois.
- Lors de l'utilisation d'un bon, vous verrez les modes de paiement express, mais ceux-ci ne sont PAS compatibles avec les bons et ne peuvent donc pas être utilisés.
- Un seul bon peut être utilisé par client et par commande.
- Si le bon est lié à une valeur de commande minimale, il ne peut être utilisé que lorsque cette valeur de commande minimale est atteinte.
- Une combinaison avec d'autres bons, promotions ou articles gratuits ainsi que le paiement en espèces et le crédit ultérieur sont exclus.
- Toute revente commerciale et commerciale des bons d'achat est interdite.
Les bons sont valables indéfiniment, sauf indication contraire.
La marque suivante est exclue de l'utilisation de bons : Avira
Il existe actuellement 11 modes de paiement disponibles pour nos clients.
Une liste détaillée de tous les modes de paiement est disponible dans nos Options de paiement et conditions de paiement.
En tant que l'un des premiers fournisseurs, nous prenons en charge les achats sur compte. Après une vérification de crédit réussie par Klarna en tant que fournisseur de paiement, vous recevrez immédiatement le logiciel par e-mail et vous pourrez l'installer et l'utiliser immédiatement.
Un code d'activation vous sera envoyé par courrier. Vous le saisissez avec votre numéro de commande sur notre page de codes d'activation et recevez votre clé de produit. Après avoir saisi le code d'activation, la clé de produit sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
Vous pouvez désormais activer le produit avec succès.
Vous avez accidentellement téléchargé la mauvaise version ? Ce n'est pas un problème. Vous pouvez à tout moment télécharger gratuitement la version bit correcte en utilisant le lien vers notre zone de téléchargement, que vous avez reçu de notre part par e-mail avec la clé de produit.
Les commandes ne peuvent être passées que via notre boutique en ligne. Nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone ou par email.
Nous travaillons avec DHL. Chaque client reçoit un numéro de suivi par e-mail pour l'expédition de ses marchandises.
Si l'état de votre envoi ne change pas, veuillez contacter notre service d'expédition. Nos collègues se chargeront ensuite de clarifier les choses avec DHL pour vous.
Si vous souhaitez commander à nouveau le DVD/clé USB pour votre commande, veuillez nous envoyer un court e-mail avec votre numéro de commande et la demande de commande. Les collègues s’occuperont ensuite de tout le reste.
Dans ce cas, veuillez contacter vos collègues de la comptabilité. Ils peuvent modifier votre mode de paiement.
Il y a un lien de désabonnement dans chaque newsletter que nous envoyons. Vous pouvez facilement vous désinscrire vous-même de la newsletter. Vous pouvez également nous contacter en utilisant l'une des options de contact proposées et nous informer brièvement que vous souhaitez être supprimé de notre liste de diffusion.
Contactez-nous en utilisant les options de contact proposées et veuillez nous indiquer votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite un outil de facturation afin que vous puissiez saisir votre adresse de facturation puis télécharger la facture.
Pour savoir si le logiciel est compatible avec votre système, veuillez consulter la configuration système requise sur la page produit correspondante ou contacter nos collègues du service commercial.
Veuillez ne PAS utiliser des modes de paiement express spécifiés. (Paypal Express ou Amazon Express)
Lors du processus de commande, indiquez que vous souhaitez une facture pour les clients professionnels. Vous pouvez ensuite y saisir votre numéro de TVA.
Remarque : Nous ne pouvons pas prendre en compte votre numéro de TVA par la suite et nous ne pouvons pas modifier la facture.
Le mode de paiement « facture mensuelle » est destiné à nos clients entreprises allemands. Vous pouvez faire une demande dans votre compte client, qui sera ensuite traitée par nos soins. Si votre accord est approuvé et que vous disposez d'une limite mensuelle, vous pourrez passer vos commandes mensuellement, recevoir la clé du produit avant le paiement et payer une facture collective à la fin de chaque mois.
Veuillez faire attention à votre boîte de réception e-mail et attendre quelques minutes avant de commander à nouveau. Dans la plupart des cas, nous avons déjà reçu votre commande car vous avez déjà cliqué sur « Acheter maintenant ». Dès que vous avez reçu l'e-mail de confirmation de commande, vous pouvez contacter vos collègues de la comptabilité. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation de commande, veuillez contacter nos collègues afin qu'ils puissent vérifier si une commande a bien été reçue de votre part. Si ce n'est pas le cas, veuillez commander à nouveau chez nous.
Si vous rencontrez des difficultés pour installer votre produit, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant l'une des options de contact proposées. Nos collègues d’assistance se feront un plaisir de vous aider. Si nos collègues ne sont pas en mesure de vous aider par téléphone, e-mail, WhatsApp ou chat en direct, nous vous proposons l'option gratuite d'installation à distance.
Pour une installation à distance, vous avez besoin du programme TeamViewer.
Après avoir téléchargé et installé le programme sur votre PC/ordinateur portable, communiquez à vos collègues d'assistance votre identifiant et votre mot de passe de maintenance à distance afin que la personne responsable concernée puisse se connecter à votre PC.
Une fois cela fait, le collègue peut utiliser votre clavier et votre souris pour installer le logiciel pour vous.
Veuillez noter que vous avez toujours le contrôle de votre appareil et que vous pouvez annuler la session à tout moment.
Lors de l'installation à distance, vous serez accompagné par nos collègues d'assistance par téléphone ou par e-mail, afin que vous puissiez poser directement toutes vos questions.
La clé de produit que nous vous envoyons déverrouille le programme concerné de manière permanente et sans limite de temps.
Exception : les versions d'abonnement telles qu'Office 365, en revanche, sont valables 365 jours, mais cela est indiqué dans la description de l'article.
Si le nouvel appareil répond à la configuration logicielle requise, vous pouvez bien sûr réinstaller le logiciel sur le nouvel appareil. Si vous avez des difficultés ou des questions, nous serons heureux de vous aider.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas réactiver tous les produits. En règle générale, une clé de produit n'est destinée qu'à un seul appareil. Il existe des exceptions ici, comme Office Famille et Petite Entreprise, Famille et Étudiant, Office 365 et Adobe Photoshop. Si vous avez des questions quant à savoir si le produit que vous souhaitez peut également être activé sur un nouvel appareil, veuillez nous contacter en utilisant les options de contact proposées.
Les produits que nous vendons répondent à toutes les exigences légales et peuvent être utilisés de manière sécurisée.
Le fichier d'installation se trouve sur la clé USB ou le DVD. Tout ce que vous avez à faire est de brancher/insérer le support de stockage dans votre PC/ordinateur portable et vous pouvez installer le programme acheté directement à partir de là.
Votre commande a toujours été reçue avec succès par nous, mais elle sera automatiquement convertie en prépaiement. Cela signifie que vous ne recevrez la marchandise qu'après que le transfert nous ait été effectué. Vous pouvez également trouver de plus amples informations dans votre e-mail de confirmation de commande.