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Termes et conditions générales et informations sur les clients

Déclaration de protection des données


I. Termes et conditions générales

§ 1 Dispositions de base

(1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur.

version-complete.fr
Marco Seelmann
Parkstrasse 6
24217 Krumbek
Allemagne

e-mail: support@version-complete.fr

Numéro d'identification de la TVA: DE257029233
Taxer: 26 174 00765
Office fiscal responsable Plön

Les termes et conditions généraux dirigés du client ne sont reconnus que si le fournisseur est correct expressément à.

(2) Ces conditions générales s'appliquent aux consommateurs et aux entrepreneurs. Si les termes et conditions généraux suivants ne contiennent pas de note distincte, tous Conditions également pour les contrats avec les entrepreneurs et les consommateurs. Les consommateurs dans le sens des éléments suivants La réglementation est chaque personne naturelle qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pour la plupart ni les leurs Les publicités peuvent toujours être attribuées à leur activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est tout naturel ou personne légale ou un partenariat juridique achevé lorsqu'une transaction juridique est conclue Exercice de vos actes d'activité professionnelle ou commerciale indépendants.

§ 2 Achèvement du contrat

(1) Le sujet du contrat est la vente de marchandises, y compris les produits de téléchargement.
(2) Si un article est défini par nous, il existe une offre contraignante pour conclure un contrat d'achat Aux conditions contenues dans la page de l'article.
(3) acheter
Cliquer sur les boutons "Zur Kassen" contenus sur les pages de l'article ne conduit pas encore à la liaison Déclarations contractuelles. Ils ont plutôt la possibilité de vérifier leurs entrées et d'utiliser le Pour corriger le bouton "Back" du navigateur Internet ou annuler l'achat. Seulement lorsque la liaison La déclaration contractuelle en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant" n'est plus.
Avant que la commande ne soit liée à l'ordre, vous pouvez utiliser la lecture soigneusement lu Reconnaissez les informations affichées à l'écran. Un moyen technique efficace d'une meilleure détection de Les erreurs d'entrée peuvent être la fonction d'élargissement du navigateur, avec l'aide de la présentation sur le L'écran est élargi. Vous pouvez utiliser le Corrigez les fonctions de clavier et de souris habituelles jusqu'à ce que vous «achetez maintenant» Cliquez.

(4) Si vous entrez une adresse e-mail pour gérer le contrat, vous devez vous assurer que vous avez L'adresse e-mail qui nous est stockée est correcte et a reçu les e-mails envoyés par nous envoyés par nous peut devenir. En particulier, lorsque vous utilisez des filtres à spam, vous devez vous assurer que cela sont configurés

, de sorte que le tiers envoyé par nous ou du tiers envoyé avec le traitement de la commande soit envoyé peut. Nous ou le tiers commandé par nous avec le traitement des commandes créerons les e-mails de telle manière que Vous n'êtes pas objectivement adapté en fonction de votre apparence externe, en particulier votre profil de modèle de texte Approbation d'un message de spam.

§ 3 Licence d'utilisation pour télécharger des produits

(1) Les produits de téléchargement offerts sont protégés par le droit d'auteur. Vous recevrez tous les acquis de nous Téléchargez le produit une licence d'utilisation simple, dans la mesure où dans la description de l'article respectif sur le site Web rien d'autre n'est donné.
(2) Les informations à cet égard doivent être observées dans les descriptions de l'article, ainsi que dans la portée de vous Variante sélectionnée, telle que la quantité, le type, les appareils ou le terme. Vous n'avez pas droit à des tiers laissé pour louer ces tiers en particulier.

§ 4 Paiement, droit de rétention, rétention du titre

(1) Sauf indication contraire des méthodes de paiement individuelles, les réclamations de paiement de la fermeture sont Pour payer le contrat immédiatement et payer le client avant la livraison.
Lors du choix du mode de paiement de l'achat de facture, le prix d'achat est dû après la livraison des marchandises et la facture a été fourni. Dans ce cas, le prix d'achat se situe dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la facture sans déduction Les chiffres sauf accord contraire. La réglementation par défaut de l'article 286 (3) BGB reste non affectée. Nous nous réserver pour offrir le mode de paiement d'achat de facture uniquement jusqu'à un certain volume de commande et ce Pour rejeter le mode de paiement lorsque le volume de commande spécifié est dépassé.

(2) Pour les clients non basés en République fédérale d'Allemagne, un achat à un prix net est possible si vous Spécifiez le numéro d'identification de la TVA valide dans l'ordre. Un après avoir abandonné la commande Le numéro d'identification de la taxe de vente notifiée n'est pas pris en compte.
(3) La compensation avec les demandes reconventionnelles contre nos réclamations est exclue à moins que nous ayons le Counter Claim reconnue ou ceci est légalement établi. Vous ne pouvez avoir qu'un droit de rétention Expérimentant, dans la mesure où il s'agit de réclamations de la même relation contractuelle.
(4) Les marchandises restent notre propriété jusqu'à l'achat du prix d'achat.
(5) Si vous êtes un entrepreneur, ce qui suit s'applique en plus:
5a) Nous gardons la propriété des marchandises jusqu'à la compensation complète de toutes les réclamations de la Relation commerciale. Avant le transfert de propriété des marchandises réservées, un engagement ou Transfert de sécurité non autorisé.
5b) Vous pouvez revendre les marchandises dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, ils donnent déjà des coups de pied Les exigences du montant du montant de la facture, qui provient de la revente, pour nous, nous prenons le Affectation. Ils sont en outre autorisés à récupérer la réclamation. Pour autant que vous ayez vos obligations de paiement Pas correctement réalisateur, cependant, nous nous réservons le droit de récupérer vous-même la réclamation.
5c) En cas de connexion et de mélange des marchandises réservées, nous acquérons la propriété du nouvel article dans le ratio de la Valeur de facture des marchandises réservées aux autres objets traités au moment du traitement.
5d) Nous nous engageons à nous libérer la garantie à votre demande que le La valeur réalisable de notre garantie dépasse la réclamation à obtenir de plus de 10%. La sélection du Nous sommes responsables de la libération des garanties.

§ 5 Garantie

(1) Il y a les droits de responsabilité légale.
(2) Dans la mesure où ce sont des entrepreneurs, déviant du paragraphe 1:
2a) Seules nos propres informations et la description du produit du fabricant sont convenues comme la nature des marchandises, mais pas d'autres publicités, des promotions publiques et des déclarations du fabricant.
2b) Vous êtes obligé d'examiner les marchandises immédiatement et avec les soins requis pour les écarts de qualité et de quantité et de nous informer des défauts évidents par écrit dans les 7 jours suivant la réception des marchandises, et la répartition opportune est suffisante pour la date limite. Cela s'applique également aux défauts cachés de la découverte qui ont été trouvés plus tard. Si l'examen et la plainte sont violés, l'affirmation des demandes de garantie est exclue.
2c) En cas de défauts, nous fournissons une garantie par rectification ou livraison de remplacement. Si la carence a échoué, vous pouvez demander une réduction ou vous retirer du contrat après votre élection. Après une deuxième tentative infructueuse, l'élimination des défauts est considérée comme a échoué si quelque chose d'autre ne résulte pas du type ou du manque ou des autres circonstances.En cas d'amélioration, nous n'avons pas à supporter l'augmentation des coûts qui résultent de la distribution des marchandises à un endroit autre que le lieu de performance, à condition que le transfert ne corresponde pas à l'utilisation prévue des marchandises.
2d) La période de garantie est d'un an à compter de la livraison des marchandises. La période de garantie raccourcie ne s'applique pas à nous, a causé des dommages causés par la violation de la vie, du corps ou de la santé et d'une négligence grave ou intentionnellement causée par des dommages ou de la malveillance, ainsi qu'en cas de réclamation de recours conformément aux §§ 478, 479 BGB.
(3) Toutes les informations sur les marchandises, que celles-ci aient été expressément convenues par écrit ou non, sont de qualité et sans garanties, garanties, propriétés garanties, utilisations contractuelles ou similaires.
(4) Ouvrir une incorrection (erreurs de frappe, erreurs de calcul, erreurs formelles, etc.) dans les notes, les protocoles, les instructions de fonctionnement, les calculs, les brochures, dans la boutique en ligne du vendeur, etc. peut être corrigé par le vendeur à tout moment. Une réclamation à l'élimination de ces défauts évidents est exclue.
(5) Les défauts sont exclus de la garantie, qui, contrairement aux bases contractuelles, les composants système modifiés, l'utilisation de moyens organisationnels inadaptés, l'utilisation dans un environnement matériel ou logiciel qui ne répond pas aux exigences mentionnées dans le certificat de licence, aux conditions de fonctionnement inhabituelles ou aux interventions système par le client ou les tiers. Si les marchandises sont utilisées conjointement avec des appareils tiers, il n'y a qu'une garantie de fonction de fonction et de performance si de tels défauts se produisent même sans une telle connexion ou la compatibilité avec ces objets fait partie de la qualité contractuellement convenue.

§ 6 responsabilité

(1) Nous sommes entièrement responsables des dommages causés par la violation de la vie, du corps ou de la santé. Nous sommes également responsables dans tous les cas d'intention et de négligence grave, en cas de dissimulation frauduleuse d'un défaut, si la garantie est prise en charge pour la nature de l'objet d'achat et dans tous les autres cas légalement réglementés.
(2) La responsabilité des défauts dans le cadre de la garantie statutaire est basée sur le règlement correspondant dans nos informations client (partie II) et les termes généraux (partie I).
(3) Si des obligations contractuelles essentielles sont affectées, notre responsabilité en cas de légère négligence est limitée aux dommages typiques et prévisibles. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations essentielles qui découlent de la nature du contrat et dont la violation mettrait en danger l'atteinte de l'objectif du contrat, que le contrat impose en fonction de son contenu pour atteindre l'objectif du contrat, dont la réalisation rend possible la bonne exécution du contrat. (4) En cas de violation des obligations contractuelles insignifiantes, la responsabilité est exclue en cas de violations légèrement négligentes du devoir.
(5) La communication de données via Internet ne peut pas être garantie sans erreurs et / ou disponible à tout moment. À cet égard, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité constante ou ininterrompue du site Web et du service qui y est offert.
(6) Nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute perte de données dans l'examen, éventuellement les mesures de réparation nécessaires ou autres services. Vous devez vous assurer que les magasins de données ou de données sur les appareils respectifs ou le stockage de données sont sécurisés et qu'il n'y a pas de données sensibles.
(7) Si nous sommes empêchés d'effectuer nos services contractuels ou complètement exclus parce que les employés, les documents, les données ou les appareils ne sont pas disponibles par vous d'une manière raisonnable ou insuffisante, ou que vous ne respectez pas votre obligation de coopérer, ce qui comprend également la conformité aux rendez-vous provoqués.De plus, les coûts encourus ne peuvent pas être remboursés.

§ 7 rédemption des bons d'action

(1) Les bons que nous pouvons émettre dans le contexte des campagnes publicitaires avec une certaine période de validité et qui ne peuvent pas être achetés par vous (ci-après dénommé «bons d'action»), ne peut être racheté que dans notre boutique en ligne et uniquement dans la période spécifiée.
(2) Les produits individuels peuvent être exclus de la campagne de bons en cas de restriction correspondante du contenu du bon d'action.
(3) Les bons d'action ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commande. Le décalage ultérieur n'est pas possible.
(4) Un seul bon d'action peut être échangé par commande.
(5) Si la valeur du bon d'action n'est pas suffisante pour couvrir la commande, l'une des autres méthodes de paiement offertes peut être sélectionnée pour payer la différence.
(6) Le crédit d'un bon d'action n'est pas versé en espèces ou en intérêts.
(7) Le bon promotionnel ne sera pas remboursé si vous retournez les marchandises payées avec le bon d'action en tout ou en partie dans le cadre de votre droit de retrait statutaire.

§ 8 Service VIP

(1) En plus de l'achat de marchandises, y compris des produits de téléchargement, le service VIP de produit peut être réservé. L'installation du logiciel acquise est réalisée par nous via un accès à distance. Pour une installation réussie, vous devez activer le logiciel de maintenance à distance cinq minutes avant et après la date d'installation convenue et fournir le périphérique final pour l'installation. Notre soutien vous enverra une demande de réunion, que vous devez accepter afin qu'une connexion puisse être établie. La transmission des données est cryptée.
(2) Si l'installation de logiciels ou de système d'exploitation n'est pas possible par distance, il est nécessaire de nous envoyer le périphérique d'extrémité par post. Vous en serez informé de cela à partir du soutien. L'installation a lieu sur place. Vous portez la sélection d'un fournisseur de services de colis pour le retour, l'emballage approprié du package et les frais de retour. Si le périphérique final est endommagé sur le chemin, nous n'en sommes pas responsables. Nous supportons les coûts du retour.
(3) Vous êtes obligé de sécuriser vos données et vos dispositifs finaux grâce à des mesures techniques et organisationnelles appropriées (par exemple, pare-feu, scanners virus, protection par mot de passe), en particulier, vous êtes responsable de la sauvegarde actuelle des données. Cette sauvegarde des données doit garantir une restauration en temps opportun et économiquement sensée des données. En plus des réglementations du § 6, nous ne sommes responsables de l'effort que si la perte de données dans les erreurs d'installation, qui est requise pour la restauration lors de la sauvegarde correctement des données.
(4) Si vous échouez, les coûts seront remboursés par nous. Ce n'est pas le cas si l'installation n'a pas réussi car l'erreur dans la zone est, par exemple Si les exigences du système indiquées sur la page du produit respectif ne sont pas remplies.

§ 9 Sélection de la loi, lieu de performance, lieu de juridiction

(1) La loi allemande s'applique. Dans le cas des consommateurs, ce choix de droit ne s'applique que si la protection accordée par les dispositions obligatoires de la loi de la résidence habituelle du consommateur n'est pas retirée (principe des avantages).
(2) Le lieu de performance de tous les services des relations commerciales et le lieu de compétence qui existent avec nous est notre siège, à moins que vous ne soyez un consommateur, mais un marchand, entité juridique en vertu du droit public ou du fonds spécial en vertu du droit public. Il en va de même si vous n'avez pas un lieu général de compétence en Allemagne ou dans l'UE ou le lieu de résidence ou la résidence habituelle au moment du procès n'est pas connu.L'autorité d'appeler le tribunal dans un autre lieu de juridiction n'est pas affecté.
(3) Les dispositions de la loi sur les ventes des Nations Unies ne s'appliquent pas expressément.

Résolution alternative des différends conformément à l'art. 14 para. 1 ODR-VO et § 36 VSBG:
Nous ne sommes ni prêts ni obligés de participer aux procédures de règlement des différends devant les commissions d'arbitrage des consommateurs.


ii. Informations client

1. Identité du vendeur

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Marco Seelmann
Parkstrasse 6
24217 Krumbek
Allemagne


e-mail: support@version-complete.fr

Numéro d'identification de la TVA: DE257029233

Résolution alternative des différends conformément à l'art. 14 para. 1 ODR-VO et § 36 VSBG:
Nous ne sommes ni prêts ni obligés de participer aux procédures de règlement des différends devant les commissions d'arbitrage des consommateurs.

Service client supérieur

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